Tati se lance sur le marché de l’assurance

La marque Tati, bien connue pour ses ventes de textile et ses bazars hard discount, lance un produit d’assurance en jouant, là aussi, la carte du low cost.

Pour beaucoup, Tati est éternellement associé à des pièces de prêt-à-porter blanches ou roses, à bas prix, et accessibles en libre service dans des bazars hard discount bariolés et flanqués du fameux logo bleu sur fond de toile Vichy.

Désormais, la marque sera à associée à un autre type de produit : des polices d’assurances. Eh oui !  Tati lance effectivement son propre service d’assurance avec la collaboration du géant américain du secteur Metlife, mais aussi de Gan Eurocourtage et de L’Equité (Generali).

L’offre de Tati, qui s’inscrira volontairement dans un créneau low cost pour contrer le marché des assureurs professionnels marqué par la hausse des primes annuelles, sera axée sur la triade Habitation, Obsèques, Accidents mais aussi l’automobile et les deux-roues.

Malgré des prestations comparables à certains des ténors de l’assurance, Tati promet des tarifs de 10 à 30% moins chers et surtout un service exclusivement en ligne (tati-assurances.fr), complété par l’appui d’un conseiller spécialisé en assurance auto et joignable par téléphone…

Des devis seront également proposés au numéro vert 0 800 948 127.

Quatre formules de contrats d’assurances seront proposées au choix (Eco, Confort, Contact et Sérénité) et, concernant l’assurance auto-moto, l’offre de base Eco plafonne à 8 000 par an le nombre de kilomètres parcourus au-delà duquel tout ou partie de l’indemnité en cas de sinistre est perdue…

Post author