Cook & Go, la cuisine à emporter

Cook & Go, concept d’ateliers de cuisine à emporter, annonce sa participation au salon annuel de la franchise qui se déroulera du 18 au 21 mars 2012, Porte de Versailles à Paris. A cette occasion, l’enseigne souhaite promouvoir son concept auprès des visiteurs et recruter de nouveaux adhérents.

Concrètement, Cook&Go souhaite ainsi accroître son rayonnement en région et permettre à ses franchisés de développer un projet passionnant et différenciateur. Les nouveaux franchisés pourront donc bénéficier de la force de frappe d’une enseigne qui a su faire ses preuves et proposer une offre innovante, ludique et adaptée aux modes de vie actuels.

Concept unique

A ce jour, Cook&Go est l’un des seuls concepts de cuisine à emporter à mettre en place des actions de grandes envergures qui permettent à ses franchisés de développer rapidement leur visibilité et leur chiffre d’affaires. Ce positionnement a notamment été salué à différentes occasions.

Cook&Go a, par exemple, été lauréat du concours des Espoirs de la Franchise et du Commerce, organisé en 2011.
Jean-Christophe MENZ, fondateur de Cook&Go : « Notre programme de franchise est un réel différenciateur sur le marché et permettra à nos franchisés d’accéder à un concept unique, éprouvé et particulièrement bien reçu par le marché. Nous avons élaboré un programme complet, pensé pour accompagner nos franchisés de bout en bout dans la réussite de leur projet. Etre franchisé Cook&Go revient donc à se lancer dans une activité réunissant passion, innovation et réponse à un nouveau mode de consommation. Nous donnons rendez-vous à nos futurs franchisés à l’occasion du salon pour échanger avec eux sur leur projet. »

Présent au Salon de la Franchise

Sur le salon de la franchise, l’enseigne présentera son programme. Dans ce contexte, la tête de réseau a élaboré un cahier des charges pertinent et propose à ses franchisés différentes ressources qui leur permettront d’être soutenus tout au long de leur projet :

–    un accompagnement et un support actif lors de la phase d’installation,
–    un suivi constant de l’exploitation,
–    la mise en place d’outils destinés à mieux communiquer avec le réseau,
–    le support à la logistique et à l’approvisionnement,
–    des actions marketing et communication.

En 2012, l’enseigne souhaite recruter ces premiers franchisés. Au niveau financier, un apport compris entre 50 000 et 80 000 euros est à prévoir.

Post author