Forte du succès remporté par son concept de terminaux de cuisson, la franchise La Mie Câline va au-devant de ses futurs franchisés. Plusieurs réunions régionales sont organisées en France
Franchise Expo Paris 2014, un très bon bilan pour La Mie Câline. Pour sa 18è participation à ce grand rendez-vous de la franchise, l’enseigne a rencontré quelque 300 candidats à la franchise.
Tous les dossiers les plus aboutis ont été traités. Une centaine d’entrepreneurs sont d’ores et déjà présélectionnés pour participer à l’une des réunions d’information régionales organisées par l’enseigne à Saint-Jean-de-Monts, Paris, Lille, Lyon, Strasbourg, Toulouse et Aix-en-Provence.
Ces rencontres leur permettront d’approfondir leur projet de création ou de reprise d’un magasin La Mie Câline.
Selon Claire REGENT-ZULIANI, responsable du recrutement franchisés « beaucoup de projets concernent l’Ouest et le Sud de la France, ainsi que les grandes agglomérations. »
A noter : La Mie Câline traite 3.000 dossiers de candidats à la franchise/an. Chaque année, une trentaine de projets voient le jour.
A propos de La Mie Câline : Créée en 1985 en Vendée, La Mie Câline et ses 200 terminaux de cuisson fédèrent plus de 2.000 franchisés et collaborateurs.En progression de + 0,9%, le réseau La Mie Câline (208 magasins) réalise 134 M de chiffre d’affaires en 2013.
Lire le communiqué sur : http://www.sbscom.fr
Pour en savoir plus : www.lamiecaline.com